lundi 20 septembre 2010

j'avais faim de légumes. je suis allez manger un couscous végétarien ( tel qu'intitulé dans la carte). La patronne beuglait au téléphone contre la serveuse qui ne voulait plus venir travailler ( allez hop, encore une ..). je tentais de regarder la télé. j'ai entendu quelque chose comme " bouli boula ( je suis sourde d'une oreille) ..commission rogatoire (voix d'homme)...".  J'ai compris d'après le cadrage et la disposition des acteurs, que le chef , c'est la fille ( en gp à droite de l'ecran) et que le héros ( arrière plan gauche) trépigne.

je n'entends rien , la vieille gueule toujours plus fort au téléphone. A  coup sûr , le héros s'explique et argumente.
Elle maintient sa position et, de toute manière , le chef c'est elle. Reste à savoir, 
s'ils ont déja forniqué ( vieille tension au boulot)
s'ils forniquent  ( comment supporter ce rapport hiérarchique )
S'ils forniqueront ( et pan! , ça peut durer au moins 400 épisodes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire: oui mais autre chose que " c'est beau" ou "c'est moche"