jeudi 16 septembre 2010

il y a bien longtemps que je ne cherche plus le sens , celui de la vie ou bien ce que voudrait  dire une image ou un auteur. je l'ai prise, cette image.. je ne m'en souviens plus, j'aime ce rouge et ce vert, c'est tout. A bien y regarder , il s'agit d'épluchures de pommes rouges .. fabrication de  cramble ( sont meilleurs avec des poires ou  fruits rouges).
L'acte de photographier est un plaisir. Quand je photographie un  chat, je sais que je l'aime. Son regard me fait du bien, le toucher aussi. J'aime l'odeur de Moxie, elle me rappelle le premier we que nous avons passé ensemble, quand la confiance s'est installée et que nous avons pris nos marques sans heurt. Il avait deux jours, et moi un peu plus.
Il vit à la campagne maintenant, on se voit de temps en temps, on se croise , car ce chat est très autonome. Quand il vient dormir dans mon lit , il se recrée automatiquement ce "bien être ensemble" , la même confiance absolue. Il me manque tout le temps.

ps: N'importe quoi, ...pas des épluchures mais des feuilles (de vignes ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire: oui mais autre chose que " c'est beau" ou "c'est moche"